Bigflo & Oli
Après une tournée à guichets fermés au printemps 2018 et trois concerts au Zenith de Toulouse, vendus en quelques heures (33 000 places), les deux Toulousains s’invite dans la programmation 2018 le vendredi 27 juillet 2018 pour un concert exceptionnel.
Leur 1er album « La cour des Grands », disque de platine et le deuxième album, « La Vraie Vie », est déjà DOUBLE PLATINE (200 000 exemplaires). Un disque vrai, émouvant, plein de phrases, de fougue, de rimes et de pur hip-hop. L’album est boosté par des rencontres qui dépassent leurs rêves les plus fous. Stromae, qui a écouté leurs morceaux, fait part de son désir de travailler avec le duo sur le morceau « Dommage ». Autre rencontre d’anthologie : le jaguar microphonique Joey Starr sur « Trop tard ». Et puis il y a Busta Rhymes, la légende du rap new-yorkais qui vient poser son flow sur «Ça Va Trop Vite».
Bigflo & Oli a cessé d’être le plus jeune groupe de rap français, il est juste devenu l’un des meilleurs. Il nous paraissait donc logique que leur tournée estivale passe par Gignac.